Blanchiment des dents

3
Dentistes pour mieux vous servir
7h
Ouvert dès 7h00
3 jours par semaine
20h
Ouvert parfois jusqu'à 20h

Blanchiment des dents

3
Dentistes pour mieux vous servir
7h
Ouvert dès 7h00
3 jours par semaine
20h
Ouvert parfois jusqu'à 20h

Blanchiment des dents

Blanchiment des dents sous la supervision d’une équipe professionnelle pour avoir de meilleurs résultats et surtout des résultats plus durables.
Clinique Dentaire BBC
  • Votre bouche est saine et en santé, pourtant vous n’êtes pas satisfait de votre sourire ?
  • Vous n’aimez pas la couleur de vos dents, vous avez des taches inégales ou des écarts de teinte entre les dents ?
  • Vos dents sont tachées par le café, le thé, le vin rouge ou le tabac ?

Le blanchiment des dents

Le terme « blanchiment » fait référence à un processus qui a pour but de blanchir les dents. Il existe deux grandes catégories :

  • Des produits en vente libre : des dentifrices blanchissants ou des bandes de blanchiment qui peuvent avoir un léger effet sur vos dents pendant le temps d’utilisation, mais l’effet s’estompera rapidement étant donné que c’est un blanchiment de surface;
  • Blanchiment chez le dentiste : Suite à des empreintes de vos dents, l’équipe dentaire moulera des gouttières. Ensuite, ces gouttières seront remplies d’un produit qui décolore les dents. Il contient une forte concentration de peroxyde, qui permet de changer la couleur en surface et en profondeur, et ce, de façon permanente, ce qui signifie que la couleur de l’émail est modifiée.

Prudence !

Des salons d’esthétique ou autres proposent des traitements de blanchiment des dents. Il y a certains risques d’hypersensibilité qui peuvent causer de la douleur.

Voilà pourquoi il est important d’être sous la supervision d’une équipe professionnelle pour avoir de meilleurs résultats et surtout des résultats plus durables.